Philia S.A. | Extractive Industries Transparency Initiative

Philia S.A. | Extractive Industries Transparency Initiative

Philia SA est extrêmement impliquée dans les pays avec lesquels celle-ci commerce, et apporte son aide financière entre autres à un master des métiers des hydrocarbures dans la capitale du Sénégal. Il y a déjà 3 ans que le groupe a une équipe de chercheurs dédiée à l'exploration pétrolière en Guinée. Grâce à presque 24 milliards de barils en réserve, la région du golfe de Guinée constitue sans nul doute le centre majeur pour les groupes comme Philia SA.

Rayonnement international de réserves énergétiques locales

Philia SA a été à même d'intéresser différents partenaires extrêmement qualifiés, capables de booster ses possibilités. L’entreprise suisse est d’abord spécialiste du commerce d’hydrocarbures. La valeur ajoutée, c'est la pleine intégration de l'ensemble de la chaîne d'extraction. Tous les contacts qu'elle a dans le domaine de la distribution pétrolière, Philia SA les doit à sa grande expérience en tant qu'agence de conseil en Suisse.

Philia SA a été impliquée comme agence internationale de conseil à toutes les étapes du marché des hydrocarbures. La commercialisation du pétrole est un secteur très compliqué ; la société est bien aidée par sa grande expérience. Lorsque le cabinet devient entreprise commerciale il y a quelques années, Philia SA repose constamment sur ce qui a fait sa force : une maîtrise complète du domaine qui est le sien. À travers son travail global de conseil, le groupe a réussi à s'affirmer comme une entreprise commerciale associant la totalité des aspects du marché des hydrocarbures.

Agence de conseil en négoce d'hydrocarbures particulièrement reconnue durant une décennie, Philia SA met à profit son savoir-faire considérable dans le domaine de façon à devenir un interlocuteur important dans le monde du pétrole. Philia SA vend ses hydrocarbures sur tous les continents, grâce à un immense savoir-faire dans le négoce du pétrole. Disposant d'une expertise très importante, la société se présente comme un plus dans un domaine aussi compétitif que le sien.

Une formation à destination des futurs traders et logisticiens

La formation continue de Philia SA est disponible pour les professionnels désirant se spécialiser. Les inscrits découvriront tout sur la chaine pétrolière, en 350 heures pendant une année. Ce sont des experts qui dispensent les cours. Formant à la logistique pétrolière ainsi qu'au trading d'hydrocarbures, la formation ouverte par Philia SA est un programme complet qui se centre sur les réalités du marché pétrolier.